Pulsar // Bridge Of Souls // Bottom’z Up

Ouverture des portes : 19h30
Début des concerts : 20h00

PAF : 10€
CB accepté à partir de 10€
Buvette sur place

 PVLSAR 

Formé en 2016, P V L S A R fait se rencontrer un univers musical inspiré de Dépêche Mode ou M83 avec un univers visuel inspiré des films de science fiction.
Après « The Days We Remember », premier album planant présenté sur des scènes telles que le Jardin du Michel et Les Inouïs Du Printemps de Bourges, le Nancy Jazz Pulsations, entre autre, le groupe prépare son deuxième disque « ÉPISODE I : TIME OVER ». Ce nouvel EP est produit par Anthony Chognard (CHS Prof, Slam Disque, distribué par Wiseband et est produit en partenariat avec le programme IMPULSE proposé par la Cité Musicale de Metz dont le groupe est lauréat.
Après des premières parties de concerts aux côtés de Clara Luciani ou encore Kavinsky, P V L S A R sait aussi bien se placer du coté pop que de l’électro qui sont, finalement, ses deux univers

https://www.facebook.com/PvlsarOfficiel/
https://www.youtube.com/watch?v=oq1xEWQKM2U

 BRIDGE OF SOULS 

Bridge of Souls est un groupe de Fusion groupant rock progressif, pop et metalcore (FR).
Se caractérisant par une grande polyvalence musicale, le groupe offre une musique riche et variée. Avec des guitares tranchantes, une batterie et une basse puissantes, mais aussi par la beauté du clavier ainsi que la diversité et la qualité des chanteurs.
Le premier EP du groupe intitulé « Overcome » est sortie le 6 avril 2019 et a partagé la scène avec LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL, PVLSAR, DUDES OF GROOVE SOCIETY, LA JARRY..
En 2020, Le groupe signe avec le Label Canadien OMV Records et plusieurs sorties de single sont prévus cette année.

https://www.facebook.com/Bridgeofsoulsonline/
https://www.youtube.com/watch?v=Euqo0F70qeo

 BOTTOMZ UP 

Fondé en 2017, BottomZ Up produit un Heavy Rock, avec des accents metal, toujours avec un prédominance mélodique. Leur musique percutante et efficace est faite pour la scène. Elle est accessible et fait bouger les têtes.
En moins de deux ans, Bottomz Up a pu partager la scène avec des groupes tels que Tagada Jones, The Rumjacks ou Dog’N’Style.
Aujourd’hui, le groupe passe la vitesse supérieure et se prépare pour enregistrer son premier EP pour l’été 2020 et enfin se produire activement sur de belles scènes.

https://www.facebook.com/bottomzupmusic/
https://www.youtube.com/watch?v=kDu-3gbDjmA